vagues de plages

vagues de plages

À découvrir

caraibes-temoin-fotos
Disons que j’y vois 3 catégories : encyclopédique, (Exemple : avions…) naturaliste (Exemple : botanique, mer, etc) poétique (sujets variables) C’est la troisième catégorie que je préfère, celle qui me laisse voler dans mon imaginaire. Je vous indiquerai éventuellement mes sensations… au fur et à mesure, lorsque vous publierai de nouvelles photos.
caraibes-temoin-fotos
Disons que j’y vois 3 catégories : encyclopédique, (Exemple : avions…) naturaliste (Exemple : botanique, mer, etc) poétique (sujets variables) C’est la troisième catégorie que je préfère, celle qui me laisse voler dans mon imaginaire. Je vous indiquerai éventuellement mes sensations… au fur et à mesure, lorsque vous publierai de nouvelles photos.
caraibes-temoin-fotos
Disons que j’y vois 3 catégories : encyclopédique, (Exemple : avions…) naturaliste (Exemple : botanique, mer, etc) poétique (sujets variables) C’est la troisième catégorie que je préfère, celle qui me laisse voler dans mon imaginaire. Je vous indiquerai éventuellement mes sensations… au fur et à mesure, lorsque vous publierai de nouvelles photos.
caraibes-temoin-fotos
fotographies de Guadeloupe et de France...
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!